Atol Aigrefeuille d’Aunis (17) recrute

0
90

Description du poste

Le magasin Atol Les Opticiens Aigrefeuille d’Aunis recherche un opticien diplômé h/f pour développer son équipe.

Vous êtes en charge des ventes, des montages, des adaptations d’ordonnances lunettes et lentilles, des commandes, ainsi que du suivi de la satisfaction client. Vous évoluez au sein d’une équipe dynamique et professionnelle.

Notre objectif : améliorer la vue de nos clients

Le salaire s’accompagne d’une partie variable mensuelle. Vous bénéficiez d’une mutuelle et des avantages liés à la convention collective de l’optique.

Vous serez accompagné afin de développer et d’améliorer vos compétences professionnelles.

Profil nouveau(elle) diplômé(e) bienvenu(e).

Contact : Philippe MARTINEAU

L’entreprise : Atol Mon Opticien

L’enseigne incube Abeye, une startup de la MedTech dont elle distribue en exclusivité française les lunettes intelligentes : Atol Zen, lunettes de détection de chute et Lexilens, lunettes d’aide à la lecture pour dyslexiques.

Fondée en 1970, Atol les opticiens (Association des Techniciens en Optique et Lunetterie) appuie son développement sur sa structure 100% coopérative, contrôlée par des opticiens de métier, et animée par des professionnels compétents, tournés avant tout sur la qualité du produit, la formation et une implication sur le terrain pour la santé visuelle. Les opticiens Atol s’engagent au quotidien pour maintenir la qualité de la filière optique en France, et apporter le bien voir à tous.

Atol les Opticiens fait partie des premières entreprises à avoir relocalisé il y a plus de 10 ans son activité dans le Jura, berceau de la lunetterie française. Ce mouvement de réindustrialisation a permis de créer et maintenir des centaines d’emplois et nouer des partenariats sur le long terme. En s’associant aux PME françaises, Atol a pris le virage en 2015 de l’innovation en commercialisant des lunettes connectées, 100% fabriquées en France, une première mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici